Cosmétologie

Isabelle Desmul

Expert en esthétique et cosmétologue paramédicale

Isabelle Desmul est expert en esthétique et cosmétologie paramédicale pratiquant depuis de nombreuses années en milieu hospitalier et en cabinet médical en collaboration avec de nombreux chirurgiens plasticiens et autres médecins.

Ces traitements varient du maquillage permanent, à la dermopigmentation (tatouage) des aréoles mammaires, le camouflage et traitement des cicatrices, la trichopigmentation (tatouage du cuir chevelu en cas de perte de cheveux), le traitement anti-âge et soin global du visage non invasif par microneedling et mésolift, le traitement et l’embellissement des cils, le traitement anti-cellulite, le drainage, le microblading, la restructuration des sourcils.

Pourquoi opter pour le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent constitue la solution par excellence pour un look parfait en tout temps. Il est sûr, hygiénique et offre d’innombrables avantages supplémentaires.

Vous ne devez dès lors plus appliquer votre maquillage tous les matins. De plus, vous profitez toujours d’un look soigné, même quand vous faites du sport ou allez en voyage, tout en restant naturelle.

Isabelle Desmul a suivi de nombreuses formations Masterclass et suit régulièrement des séminaires et des mises à niveau pour vous guider dans vos besoins esthétiques.

N’hésitez pas à la contacter afin de fixer un rendez-vous.

De plus, en cas d’affections médicales comme la perte de cheveux, des cicatrices ou une reconstruction mammaire, le maquillage permanent ou le microblading peuvent constituer la solution idéale.

Comment le maquillage permanent est-il appliqué ?

Lors d’un premier rendez-vous, une fiche médicale et un questionnaire sont remplis. Le choix du pigment et de la couleur dépendent de votre type de peau et de la couleur de vos cheveux.

Un pré-dessin selon vos envies et nos conseils au niveau de votre morphologie et du résultat souhaité sont abordés. Ensuite, une fiche d’instructions à suivre, avant et après traitement, vous sera remise. Le jour même veillez à être bien reposée.

En début de traitement, un anesthésiant local sera appliqué. Le travail de pigmentation pourra commencer, dont l’implantation du pigment. Ensuite, un apaisant/cicatrisant sera appliqué et une retouche sera prévue minimum 6 semaines plus tard.

Isabelle Desmul propose les formes de maquillage permanent suivantes :